Rénovation de l'habitat : s'informer dans les Maisons du territoire

Les Maisons du territoire situées à Criquetot-l'Esneval et Saint-Romain-de-Colbosc accueillent, tous les mercredis, des permanences de la Plateforme de la Rénovation. Rencontrez un expert pour bénéficier d'un accompagnement sur-mesure et gratuit, de conseils techniques et d'une aide aux financements de vos projets. Sur rendez-vous

Publié le

Rénovation de l'habitat : la Communauté urbaine vous accompagne gratuitement pour réaliser vos projets

Regroupée en régie sur une Plateforme de la Rénovation, une équipe d’agents de la communauté urbaine Le Havre Seine Métropole est à votre disposition pour répondre à vos questions concernant votre projet de travaux de rénovation. Du conseil initial à la finalisation des travaux en passant par la recherche de financements, cette équipe dédiée et compétente accompagne gratuitement les habitants du territoire à toutes les étapes de leur projet.

Pour qui ?

Les services de la Plateforme de la Rénovation s'adressent à tous les propriétaires ou locataires d’une maison ou d’un appartement sur le territoire de la communauté urbaine Le Havre Seine Métropole.

Pour quels types de projets ?

  • Adaptation du logement au handicap ou à l’autonomie
  • Rénovation énergétique
  • Économie d’énergie
  • Énergies renouvelables
  • Rénovation de bâti dégradé

Des permanences pour s'informer dans les Maisons du territoire chaque mercredi

Les permanences se tiennent tous les mercredis dans les deux Maisons du territoire à Criquetot-l'Esneval et Saint-Romain-de-Colbosc.

La prise de rendez-vous au 02 35 22 25 20 est obligatoire.
 

Vous pouvez également faire une demande d'accompagnement pour votre projet de rénovation :

 

Information

Un espace numérique pour vous accompagner

Un poste informatique en accès libre est mis à votre disposition au sein des Maisons du territoire, sous l'œil bienveillant de l'animateur qui pourra vous guider ou vous accompagner dans l'ensemble de vos démarches en ligne.