Information
Cantine et garderie : nouvelle tarification
Publié le
Informations pratiques
Notre prestataire Cuisine et Service a proposé aux 6 communes du groupement de ne plus recourir qu’à deux livraisons par semaine au lieu de quatre. Grâce aux économies qui vont être réalisées, il a été proposé de ne pas appliquer le coefficient de révision du prix habituel et de répercuter cette baisse sur le prix du repas, passant de 5.19€ à 5.00€.
Le délai pour passer les commandes sera également revu pour tenir compte de ces 2 uniques livraisons : il faudra dorénavant inscrire votre enfant au plus tard le lundi soir pour la semaine suivante.
Par ailleurs, afin de tenir compte de l’inflation et de l’augmentation des charges depuis 2018, le tarif de la garderie sera ajusté à la rentrée.

Horaires
Le conseil municipal a décidé de maintenir les horaires habituels et confirme qu'à compter de la rentrée scolaire 2025-2026, ceux-ci resteront inchangés pour l’école et la garderie.
7h45-8h20 : garderie
8h20-12h00 : école
12h00-13h20 : cantine
13h20-16h00 : école
16h00-17h00 : garderie (goûter)
17h00-18h00 : garderie